Comment faire pousser ses ongles plus rapidement ?

Bonjour , j’ai honte oui , mon dernier article remonte a 2015 et nous sommes maintenant en 2017 , d’ailleurs je vous souhaite une très bonne année. Je reviens bien décider a ne pas abandonner .

Nous allons parler aujourd’hui des différentes manière de faire pousser ses ongles plus rapidement. C’est du vu et revu sur le net je vous l’accorde, mais c’est des choses que j’ai moi même tester, et je peux vous assurer que ça fonctionne plutôt bien !

-l’hydratation  

Processed with VSCO

Je pense que l’hydratation est la clé pour  des ongles en bonne santé ,et donc qui pousse beaucoup plus rapidement,on peut utiliser des crèmes qui ne sont pas  pour autant pour les mains . Il faut l’utiliser environ 2 fois par jour .

-L’huile de ricin 

Processed with VSCO

L’huile de ricin est connu pour faire pousser très rapidement les ongles,les cheveux ou encore les cils, on peut le trouver en grande surface . Vous pouvez l’appliquer tous le soir ,en massant,et laisser pénétrer toute la nuit.

durcisseur vitaminé

Processed with VSCO

Les durcisseur vitaminé sont très efficace pour faire pousser les ongles ,à utiliser en cure tous les soir pendant 2 à 3 semaines , celui-ci est de la marque ecrinal mais il en existe d’autre comme le mavala , on peut les trouvés en pharmacie.

-la recette de grand mère (l’ail)

Processed with VSCO

J’ai testé l’ail il y a un moment déjà,et cette recette marchais assez bien. Je conseille de frotter une gousse d’ail aux ongles et laissé pénétré toute la nuit, l’inconvénient c’est bien-sur l’odeur.

J’espère que ça pourra vous aidez, je vous souhaite une bonne soirée.

BISOUS<3


Laisser un commentaire