je teste un gommage maison pour les mains

Coucou,comment allez vous ? aujourd’hui on se retrouve pour tester un gommage maison que j’ai vu sur le net, et je peut déjà vous dire qu’il est très efficace en matière d’hydratation.

  • Pour ce gommage il vous faut :

  • Propriété des ingrédients utilisé:

LE MIEL :Le miel est antibactérien et est excellent en hydratation.

HUILE D’OLIVE :L’huile d’olive est émolliente et elle est également adoucissante, anti-oxydante et prévient la sécheresse cutanée.

LE CITRON :Le citron est un très bon antiseptique.

LE SUCRE :Les grains de sucre roux permettront  à vos peaux mortes d’être exfoliées en douceur et favoriseront ainsi la pénétration des autres ingrédients.

PS: je vous laisse le soin de doser comme bon vous semble

  • Les étapes:

-Premièrement on mélange l’huile d’olive et le miel (épais de préférence)

-puis on rajoute le citron et le sucre.

-On peut maintenant mélanger tous cela , jusqu’à obtenir une matière ni trop solide(dans ce cas ajouter du citron ou de l’huile)ni trop liquide(ajouter du miel ou du sucre).

Vous pouvez maintenant vous installez devant un bon film et massez vos main pendant environ 15min.

Après avoir rincer vos main,vous verrez que vos mains sont agréablement douce et hydraté.

Si vous testez ce gommage, faite le moi savoir en commentaire, à la prochaine si Dieu veux.

BISOUS<3


Laisser un commentaire